Boutique Biologiquement.comLa pulpe de baobab, un puissant antioxydant

  Posté par baomix.com       4 commentaires
[Total : 2    Moyenne : 2/5]

Si vous voulez rester en bonne santé, il est nécessaire de se nourrir correctement, c’est à dire manger de manière variée et équilibrée. Ne pas abuser des viandes rouge, des matières grasse animale, consommer du poisson, des céréale complètes est la base de tout bon régime alimentaire, ensuite on recommande de consommer 7 portions de fruits et légumes par jours mais cela peut malgré tout être insuffisant en fonction de votre environnement et de votre situation.

Le baobab sauvage bio au Sénégal
Le baobab sauvage bio au Sénégal

Un fumeur, une femme enceinte, un convalescent ou encore un sportif devront augmenter leur apport en vitamines et minéraux pour maintenir leur tonus au sommet. Baomix, la pulpe de baobab est recommandé comme complément alimentaire car c’est une pulpe de fruit qui aide entre autre à faciliter la digestion. Elle aidera votre corps à absorber tous les nutriments contenu dans votre alimentation. Baomix offre offre une combinaison riche et rare d’antioxydant, au moins aussi actifs que ceux du thé vert, de fibres, de vitamines, de minéraux et d’acides aminé essentiels pour le maintien de votre organisme en bonne santé.

L’oxydation dont sont victime tout les organismes vivants est un facteur majeur dans le vieillissement, c’est un pont d’or pour toutes les maladies dégénératives comme le cancer, les maladies cardiovasculaires, le déclin du système immunitaire, le dysfonctionnement du cerveau,…

La recherche à désormais démontré qu’une grande consommation d’antioxydant permet de lutter contre les effet du vieillissement. La pulpe de baobab est riche en antioxydant ( vitamine C et E, flavonoïdes, polyphénols,bêta carotène, acide alpha linolénique ) qui aident les cellules à neutraliser les radicaux libres due au stress oxydatif.

4 réponses sur “La pulpe de baobab, un puissant antioxydant”

  1. C’est un nouveau produit que j’espère efficace, je le teste dès la semaine prochaine. pour avoir vu les baobabs à Madagascar, ils sont fabuleux

  2. J’ai commandé ce produit.
    Seule question que je me pose, c’est quelle quantité prendre par jour, sachant que je fais du sport régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *