Boutique Biologiquement.comLa ménopause, une étape de la vie incontournable mais pas insurmontable

  Posté par baomix.com       2 commentaires
[Total : 3    Moyenne : 4/5]

Plus ou moins bien vécu par les femmes la ménopause n’est est pas moins une étape incontournable dans la vie de chacune.

Bouffée de chaleur, trouble du sommeil et des humeurs, prise de poids, fatigue,… sont des effet secondaires dont chacune se passerait volontiers

Avons nous les moyens de faire en sorte que cette étape se passe en douceur?

Les symptômes désagréables de la ménopause peuvent être surmontés grâce à une alimentation appropriée et un peu d’exercice. L‘équilibre nutritionnel est essentiel car il permet au corps de s’ajuster naturellement aux changements hormonaux.

Au cours de la ménopause, le corps a besoin de fer et de calcium . En raison de la circulation sanguine en situation irrégulière et des changements hormonaux, les femmes peuvent ressentir de la fatigue qui peut les amener à un certain stress.

Baomix, la pulpe de baobab contient 4 x fois plus de calcium que le lait et plus de fer que la viande rouge.

La haute teneur en vitamine C de la pulpe de baobab est connue pour son effet bénéfique sur le système immunitaire et le renforcement des vaisseaux sanguins. Les bio-flavonoïdes comme la quercétine présents dans la pulpe de baobab est censé réduire les bouffées de chaleur et la vitamine E s’avère efficace pour lutter contre la sécheresse vaginale .

La ménopause passe aussi par un affaiblissement des os ce qui les rend très vulnérables face à l’ostéoporose. Si le corps n’est pas supplémenté en calcium, il absorbe le calcium des os et des dents et les fragilise dangereusement. Baomix, la pulpe de baobab avec sa teneur élevée en calcium ( 300mg pour 100gr), se présente comme une solution à ce problème. De plus le calcium présent dans la pulpe de baobab est facilement assimilé grâce à la présence en grande quantité de vitamine C

Le magnésium contenu dans le fruit du baobab atténuera aussi les symptômes désagréables tel que l’anxiété, l’irritabilité et les sautes d’humeurs.

Les femme peuvent donc atténuer leurs carences en consommant quotidiennement 2 à 3 cuillères à café de Baomix et ainsi soulager les symptômes désagréables de la ménopause.

Ainsi avec un produit totalement naturel et biologique, les femmes peuvent enfin appréhender la ménopause, cette étape de la vie essentielle, sereinement.

2 réponses sur “La ménopause, une étape de la vie incontournable mais pas insurmontable”

  1. Votre blog est d’une richesse incroyable.Merci pour votre effort que je trouve interessant.

  2. Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe. le Baobab vous dois beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *